THE VEILED DETECTIVE

de David Stuart Davies

17 novembre 2011 - 0 commentaires

THE VEILED DETECTIVE (couverture)

Dans les plaines désertiques de Maiwand, John Walker, médecin au Cinquième régiment des fusillés du Northumberland (complètement rétamé par les guerriers de Ayub Khan), las de voir ses camarades mourir autour de lui, se prend la cuite de sa vie en laissant ses patients en plan. Lire la suite…

UN TRAIN POUR TULA

de David Toscana

10 novembre 2011 - 0 commentaires

UN TRAIN POUR TULA (couverture)

Un train pour Tula ou Recherche Carmen désespérément.

Juan Capistràn, vieillard invalide à la charge des bonnes sœurs, raconte sa perpétuelle recherche du bonheur à Froylán récemment licencié et qui se rêve écrivain. Devenu biographe à temps plein, il recueille les souvenirs, les romance tout en se débattant avec sa propre existence. Lire la suite…

Daemon

de Daniel Suarez

10 novembre 2011 - 0 commentaires

Daemon (couverture)

La mort d’un petit génie de l’informatique, créateur de jeux vidéos, multimilliardaire et passionné par les capacités sociales et interactives d’Internet, active un démon qui va déclencher un plan machiavélien. Précisons qu’un démon (daemon), dans le jargon informatique, est un programme automatique auquel est assigné une tâche : par exemple, recevoir un scan, un mail, ou y répondre automatiquement en votre absence. Lire la suite…

AVALE

de Sefi Atta

4 novembre 2011 - 2 commentaires

AVALE (couverture)

Trois-quart d’heure que je déambulais comme une âme en peine dans cette grande surface dédiée à la culture en me demandant si les gens ne lisaient que des romans policiers/polars ou des biographies de gens dont je moque royalement… il y en avait de partout jusqu’à ce que je tombe sur cette couverture, superbe, et ce titre qui résonne comme une claque. Lire la suite…

D’ACIER

de Silvia Avallone

2 novembre 2011 - 2 commentaires

D’ACIER (couverture)

Francesca (la blonde ), Anna (la brune), deux bombasses de quatorze ans, bientôt lycéennes étrennent leur jeunesse et leur insolente beauté sur la plage de Piombino, zigzagant entre les ordures, les algues, les bouches d’égouts, la rouille. Voisines et amies depuis l’enfance, des rêves plein la tête, elles se projettent dans l’avenir, quelque chose qui n’aurait rien à voir avec le quotidien morose parfois morbide qu’elles partagent. Lire la suite…

  • Partagez ce blog

Ou suis-je ?

Vous êtes sur la page d'archives pour le mois de novembre, 2011 sur Immobile Trips.