UNE FEMME SIMPLE ET HONNETE

de Robert Goolrick

25 février 2013 - 0 commentaires

UNE FEMME SIMPLE ET HONNETE (couverture)

Avant l’ère de l’internet, Meetic et autres, il était tout aussi facile de se commander une paire de bottes que de s’acheter une femme. Une simple annonce publiée dans un journal puis une réponse en forme de lettre accompagnée d’une photographie. Lire la suite…

RECITS D’UN JEUNE MEDECIN

de Mikhaïl Boulgakov

14 février 2013 - 3 commentaires

RECITS D’UN JEUNE MEDECIN (couverture)

Il existe des auteurs comme ça qui vous happent dès la première phrase. Pire, l’intuition que l’on a entre les mains quelque chose qui vous remuera l’âme et les tripes est si flagrant, – surtout quand toutes vos attentes se concrétisent au-delà de vos modestes espérances, que l’on se démène pour créer les conditions adéquates pour goûter pleinement et sans fausse honte à ce bonheur aussi fugace qu’éphémère. Lire la suite…

PREACHER (v.o – 9 volumes)

de Garth Ennis - Steve Dillon

14 février 2013 - 0 commentaires

PREACHER (v.o – 9 volumes) (couverture)

L’histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux… N’aies pas  peur… Ne recule pas… Ne te retourne pas… Continue juste d’avancer devant toi… Et tu t’apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... Kamijyo Akimine. Ou: when the shit hits the fan, well, get a very big umbrella ‘cos life can really suck. And God the smell of it is so unbarable… Lire la suite…

L’OISEAU

de Oh Jung-hi

6 février 2013 - 0 commentaires

L’OISEAU (couverture)

Ce billet sera court et lapidaire.  Comment, avec un sujet propre à vous arracher des litres de larmes et de morve, peut-on autant se rater? En ce qui me concerne, c’est de l’ordre de l’incompréhensible. Lire la suite…

KAROO

de Steve Tesich

4 février 2013 - 0 commentaires

KAROO (couverture)

Plus de 600 pages de stand-up comedy à la croisée du Larry Sander’s Show + Black Books + Bored to death entre autres. KAROO est un spectacle comique au cours duquel on suit le monologue intérieur et informel d’un script doctor en mal de vivre. Il évoque avec un sens de l’observation aigüe, de manière décalée et sans interruption, des situations drôles inspirées de son quotidien. Lire la suite…

  • Partagez ce blog

Ou suis-je ?

Vous êtes sur la page d'archives pour le mois de février, 2013 sur Immobile Trips.