PETROGRAD

de Philip Gelatt - Tyler Crook

6 janvier 2014 - 0 commentaires

PETROGRAD (couverture)

Petrograd, nid d’espions.

Un rapport écrit lors d’une nuit de beuveries sur la situation politique du pays et des solutions à y apporter est, pour le plus grand déplaisir de son auteur, adopté. Lire la suite…

BACK UP

de Paul Colize

9 avril 2013 - 2 commentaires

BACK UP (couverture)

Soyons honnête juste ce qu’il faut mais pas trop non plus: je n’avais jamais entendu parler de Paul Colize, ni de ce livre qui apparemment fait l’unanimité auprès des internautes. C’est en surfant sur les différents sites offrant achat+livraison que je l’ai trouvé. La couverture a fait exploser mes synapses. Je connais le vieil adage: on ne juge pas un livre à sa couverture, une position difficile à tenir quand toute l’existence tourne autour de la sacro-sainte représentation et comme les anciens disent, personne a deux fois l’occasion de faire une bonne impression. Enfant de la pub-marketing-com, l’image et ce qu’elle véhicule est d’une grande importance. Celle de Back up tient ses promesses pour peu que l’on y trouve ce qui nous plairait. Ça tombe bien, c’est self-service aujourd’hui. Lire la suite…

PREACHER (v.o – 9 volumes)

de Garth Ennis - Steve Dillon

14 février 2013 - 0 commentaires

PREACHER (v.o – 9 volumes) (couverture)

L’histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux… N’aies pas  peur… Ne recule pas… Ne te retourne pas… Continue juste d’avancer devant toi… Et tu t’apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... Kamijyo Akimine. Ou: when the shit hits the fan, well, get a very big umbrella ‘cos life can really suck. And God the smell of it is so unbarable… Lire la suite…

BRIDGET KOSMO BONUS

de Nikola Witko

10 janvier 2013 - 1 commentaire

BRIDGET KOSMO BONUS (couverture)

La bataille pour la conquête de l’espace est lancée depuis la découverte d’une météorite au Nouveau-Mexique: le fistrium, un bout de fossile contenant assez d’énergie pour changer la face du monde. Dix ans de préparations pour mettre sur pied cette mission et battre les autres puissances mondiales. Spacebridge One ou Bridget est fin prêt pour un voyage de 18 ans juste pour l’aller. Lire la suite…

VIVIANE ELISABETH FAUVILLE

de Julia Deck

15 novembre 2012 - 0 commentaires

VIVIANE ELISABETH FAUVILLE (couverture)

Surprenant petit ovni littéraire! Un premier livre de belle facture dans lequel les talents de conteuse de Julia Deck éclatent, éblouissent le lecteur et, je le souhaite ardemment, laissent présager un avenir radieux  à l’auteure. Remarquable! Lire la suite…

  • Partagez ce blog

Ou suis-je ?

Vous êtes dans la catégorie Thriller sur Immobile Trips.